Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
29 juillet 2009

Les résultats de mes oisillons

Voici quelques résultats de mes jeunes rencontres hier.

Les photos ne sont pas terribles mais nous avons eus beaucoup de plaisir.

IMG_2790

Ce dernier a été cuit a la maison car il avait été colle sur ma machine a pâte , j'ignore qui l'a fait.

Vues d'ensemble :La pierre perdu et retrouvée et le macaron d'espion.

IMG_2794IMG_2792

Publicité
Commentaires
S
Louise, I absolutely love the top piece in your photos. Beautiful work!
Répondre
B
Les enfants ont du rentrer chez eux très contents de la journée passée en ta compagnie et très fiers de montrer leurs belles réalisations !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 545
Publicité