Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
29 juillet 2009

Bouteilles de juillet

A huge thank you to Barbara Colautti for all your scrap canes.

Sur la 4ème photo les cannes viennent de Barbara 2 shoes qui est selon moi la reine des cannes .

J'ai repris un élément déjà créé  le buste pour faire une bouteille.

Excusez les poils sur le fond noir, Théo mon chat adore m'y laisser ses traces et impossible de toutes les enlever pour la photo.

IMG_2622

IMG_2621

La fusée de l'espace inspirée par la saison et l'atelier steampunck de Wendy en mai dernier.

IMG_2624

IMG_2623

IMG_2627IMG_2626

IMG_2625

IMG_2635

IMG_2637

IMG_2638

IMG_2634

pis un peu de brillant

IMG_2653

IMG_2620

Publicité
Commentaires
M
javais pas vu ta bouteille en forme de belle dame !!! est bellllleeee
Répondre
F
je suis fan de tes bouteilles..tu fais rever
Répondre
B
Voyons, voyons, je préfére les petits oiseaux... ou peut-être les fusées..ou encore les visages : une fois de plus, impossible de me décider sur celle que j'aime le plus !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 547
Publicité