Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
8 mai 2009

Morrisburg 2009 retour suite2

2 éléments que je n'ai pas mentionne a ce jour sont ceux qui nous font démarrer durant ces 3 jours.

Nous avons reçus un petit carre de papier lors de notre première soirée.

Ce petit papier devait être reproduit en pâte du mieux de nos capacités puis remis le samedi soir.

Ça a donne ceci.

mmground6_20copy_202

Bonne façon de nous mettre dans le jus et finalement de voir le résultats de nos tâtonnements que voici.

(Ma plaque est la 3ème en haut en partant de la gauche)

Le cote génial est que nous avons reçues l'oeuvre en carte postale lors du dévoilement et que Wendy ( Mme steampuck en est maintenant l'heureuse propriétaire.

Un autre jeu consistait a choisir des échantillons de peintures que nous aimions et....de les donner a notre voisine de gauche pour qu'elle en reproduise les couleurs.

Ayoye! plusieurs ne s'y sont pas aventurées, moi j'ai même fait une bouteille avec les restes mis en mokumé.

Publicité
Commentaires
A
Je te réponds ici, par mail ça marche pas, va savoir pourquoi...Bon, y'a une faute: ça serait plutôt "bluffant", comme "bluff", tu vois c'est même pas du français! (la honte....) j'ai françisé un mot anglais, je sais que vous aimez pas trop ça en Belle Province ;-)))<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt et bises!
Répondre
A
C'est bleuffant!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité