Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
6 mai 2009

Morrisburg 2009 retour suite

Quelques photos pour aller avec les précédentes

J'ai dépensé:

pour ceci les bezels de Wendy voir steampunck (a droite)IMG_2537

une feuille de texture d'Helen Breil je crois disponible chez Shades of clay.

Mes essais brocard

IMG_2535IMG_2536

Les cannes reçues pour l'échange de cannes. J'ai aussi reçu les restes au moment du départ que vous verrez peut-être sur mes bouteilles bientôt et plus bas les perles choisies pour l'échange de perles.

Dommage peu ont participees que 10 sur les 33.

IMG_2531IMG_2530IMG_2534IMG_2532

Le crane blanc est génial non?  création de mon amie Janice, le colore celui d'Adria

Sandy m'a remis ceci suite a son cours sur les éclats de mica et la pâte liquide. Je sais les petites perles se décollent mais nous l'aimons elle et moi comme cela.

IMG_2533

Sa maman m'a fait don d'une de ses bouteilles en échange d'une des miennes fabriquée sur place.

Avec la technique brocard de gaby j'ai fait ceci

IMG_2541

Avec le jeu des cartes de couleurs j'ai fait celle-ci.

IMG_2539

La petite verte en avant, celle la je la garde comme souvenir de notre rencontre.

IMG_2524

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité