Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
21 avril 2009

Préparatifs pour Morrisburg

Depuis quelques semaines j'essaie de trouver les ingrédients demandés pour aller à Morrisburg.

J'ai l'impression de rien connaître et je cherche ou me procurer plein de choses.

Pas toujours facile car de plus en plus les profs prennent des objets de scrapbooking pour faire  des choses.

Cette année la base semble la pâte liquide . On verra ce qu'on pourra apprendre à ce sujet.

Les bagages commencent à monter et à grossir.

Oublierai-je  encore ,comme chaque année,  quelque chose?

Pas grave la générosité va de pair avec l'évènement.

Ca existe depuis quand??? Bonne question! Je cherche...

Publicité
Commentaires
V
OUF... j'ai décidé d'utiliser ce que j'ai ici. Pis je n'ai pas encore commencé à regarder. Par contre mon cours il est prêt. C'est notre 7e réunion! À bientot
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 545
Publicité