Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
10 avril 2009

Une nouvelle pate chez Sculpey

Mon fournisseur de pâte Sculpey vient de mentionner une nouvelle pâte pour les enfants.

Moins chère que la Sculpey III.  Elle est faite a moindre coût pour realiser des projets peu couteux avec les enfants.

14 couleurs. On la nomme Bake shop .Pâte plus molle que Sculpey demandant moins de conditionnement.

Je vous tiens au courant je vais l'essayer a Morrisburg.( début mai)

Blue_20Bake_20Shop_20clay_20small

Publicité
Commentaires
N
Alors, ça c'est une bonne nouvelle! car j'utilise la fimo pour mes petits-enfants et ce n'est pas toujours top.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité