Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
30 mars 2009

Bagues et joncs trucs

Pour répondre a Brindefolie qui veut savoir comment je fais des joncs si réguliers voici mes trucs:

1. un mandrin a jonc

IMG_2434

2. du papier sulfurisé ou parchemin( appellation québécoise) que je place sur le mandrin pour avoir la grandeur désirée.

3. un peu de papier collant ( gommer pour les euro)

3. du papier a poncer de carrosserie 120 ou 320

4. une bonne lame rigide.

5. 2 couches de pâte . une de fond et une de surface.

6.Quelques formes rondes Kemper ou making clay

7. Essayer plusieurs façons pour voir celles qu'on aime.

IMG_2435

Publicité
Commentaires
B
Je viens d'acheter un mandrin : voir de visu toutes tes belles bagues m'a convaincu d'essayer d'en faire aussi ! Merci pour les explications
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 545
Publicité