Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
28 mars 2009

Carte d'artiste tuto

Pour faire des cartes d'artistes il faut

IMG_2409

Une carte à jouer( gabarit)

Des cannes ,des textures ou des moules, restes de pâte et vieilles cannes même si elles craquellent.

Une idée et c'est tout.

J'aime faire face et dos différents alors je mets 3 comme épaisseur sur le devant et 3 sur le dos ( souvent je le texture avec un tissus puis passe une peinture acrylique contrastante pour mettre en valeur).

Mon goût personnel va au 3 d alors j'ai souvent des surfaces surélevées au lieu de gravées ou imprimées.

IMG_2410

Avant cuisson couche du dessus.

Il ne faut pas oublier d' y placer le nom de l'artiste et la date au dos.

Elle peut être échangée , donnée, collectionnée.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 545
Publicité