Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
13 mars 2009

Test pate pardo Viva decor suite

Mabcrea a testée plus en profondeur cette nouvelle pâte .

Vous pouvez consulter son site pour en savoir plus exemples a l'appui bons et mauvais cotes

http://mabcrea.space-blogs.com/blog.php?user=mabcrea

Comme je la considère comme un site incontournable je vous conseille d'aller y faire un tour.

Elle donne un critique plus exhaustive que celle venant des américaines.

Pour ma part je suis a la recherche d'un fournisseur ici.

Publicité
Commentaires
I
bonjour<br /> je suis animatrice en loisirs pour Kippers Créatif et je peux vous fournir en pâte Pardo (et autres accessoires... catalogue en ligne via mon blog, ou sur demande, contactez moi si besoin). bravo pour votre site très chouette !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 545
Publicité