Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
20 février 2009

Organic beaded jewelry

Un samedi fouillage dans les librairies dans les livres en vente débarras et je suis revenue avec ce livre de Susan Ray.

4189JNFW41L__SL160_AA115_

Après feuilletage je trouve qu'il y aurait des idées de montage a essayer.

Les montages c'est pas mon fort mais je veux m'améliorer.

Le bon coup c'est que j'y trouve des idées de colliers en polymere,  comment les faire et les monter!!!

Gâtée je suis! et un autre livre sur la résine pour les idées.

Resin jewelry de Kathie Murphy.

41H2TYPPJEL__SL500_AA240_

Publicité
Commentaires
P
Belles découvertes !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 544
Publicité