Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
26 janvier 2009

Bagues de foulards

Un paquet de vieilles cannes dont je veux me débarrasser,

des foulards que je ne porte plus rien de plus pour m'inspirer.

Et si je faisais des bagues de foulards?

Pas de noeuds, ça s'enfile bien !!!

IMG_2280

IMG_2281

IMG_2285

Je viens de voir sur le site de Ponsawan qu'elle a aussi des attaches de foulard.

http://www.silastones.blogspot.comwww.silastones.blogspot.com/

Allez visiter son site en date du 10 janvier 2009 et la date  précédente aussi.

J'attends sa permission pour mettre des photos.

Publicité
Commentaires
M
très bonne idée! et joliment réalisée :)
Répondre
P
Très joli les tons se marient bien !
Répondre
N
Très bonne idée! et tu as de belles cervelles, dis donc!
Répondre
V
Super cette idée!!! Ça me titille les méninges!<br /> vio
Répondre
B
Je voudrai bien en avoir des vieilles canes de ce style ! Merci pour le partage.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité