Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
14 novembre 2008

Petits chapeaux

Un des groupes auxquels je participent ont mis les chapeaux en valeur pour leur thème de novembre et me voilà partie dans les têtes à chapeaux.

IMG_2157IMG_2158

IMG_2161IMG_2162

IMG_2179IMG_2180IMG_2181

Dommage je n'avais pas compris comment m'inscrire et ça finissait hier...pis mon ordi tombe en panne...

Ça fait rien je me suis bien amusée.

Que faire avec cela maintenant??? les donner, les mettre dans une boîte à "chapeaux"? Encore quelque chose qui sera mis dans une boîte.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu vois je suis là aussi, et je trouve vraiment adorable ce que tu fais, vous avez l'air d'être dans un groupe sympa, ici c'est plus difficile de se réunir, mais on y arrive tout de même. Pas assez à mon goût.<br /> Merci pour ce partage<br /> Amitités
Répondre
L
Oh non ne les met pas dans une boîte ils sont trop jolis !!!<br /> Ce que tu peux faire c'est les mettre dans une petite vitrine à suspendre ça les mettra en valeur et c'est décoratif !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 540
Publicité