Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
16 septembre 2008

Un lien Pâte liquide

En allant voir ce que mon amie Sandy avait posté cette semaine sur son blog  mon oeil a penché sur le côté gauche pour tomber sur un lien Flickr liquide clay. Curieuse je suis aller faire un tour.

Quelles merveilles certaines artistes ont réalisées.

Spotted par goatmom2001

À vous de suivre ce lien  http://www.flickr.com/search/?q=liquid+clay&m=text

Plusieurs artistes font des recherches sur cette fameuse pâte liquide. Donna Kato y consacre une bonne partie de son dernier livre.Je crois que ça a fouetter l'imagination de certaines créatrices aussi.

Je constate que la pâte sculpey ne donne pas un effet aussi translucide que la kato. Je vais terminer un pot de sculpey et je compte explorer dans quelques temps la kato.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 540
Publicité