Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
11 septembre 2008

Éblouie par ses perles

On est quelques fois inspiré par ce que fait une grande artiste.

Au début je me confinais à ce que je voyais en polymère . Depuis quelques temps je laissse aller mon oeil ailleurs.

Voici mon inspiration du moment .

2811843182_911173dc57_m

N'est-ce pas magnifique ?

Allez visiter son site flickr pour voir comment elle joue magnifiquement avec les couleurs. J'en suis baba.

http://www.flickr.com/photos/8469677@N07/

Publicité
Commentaires
M
houlàlà ! c'est vraiment superbe ! quand t'essayeras-tu à faire la même chose en fimo ? LOL <br /> merci d'avoir partagé cette découverte!
Répondre
O
Effectivement ses perles sont superbes! Quand on pense qu'elle fait de si fins détails avec du verre, on se sent bien petit avec notre pâte polymère.... Merci de nous faire découvrir de tels talents.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 540
Publicité