Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
10 septembre 2008

Guilde

J'ai fait ma présentation sur les boutons, hier soir , à la guilde de Montréal.

Les participantes ont été intéressées et curieuses. Plusieurs ont fait les essais montrés. C'est encourageant pour un mini prof.

Nous étions peu nombreuses mais toutes ont échangées sur divers sujets connextes. Une bonne façon d'apprendre.

J'ai aussi pris quelques photos de ce que 2 membres avaient réalisées durant l'été.

Gaby avait suivi une journée de fimotage et avait rapporté 2 objets créés avec le tuto montré lors de ce événement.

IMG_2037

IMG_2039

Cette perle est une perle repliée ou folded bead.

Tandis que Louise avait fait des recherches de transparence et de dentelle.

IMG_2041

IMG_2043

Celui que j'ai particulièrement admiré,

IMG_2042

Oubliez la photo, l'éclairage on en avait pas.J'aime particulièrement cet effet de flottement sur le bras.Tout découpé à la main quelle patience. Bravo Louise!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 545
Publicité