Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
16 juillet 2008

Autre matériau

J'ai eue la chance d'utiliser une terre glaise qui sèche à l'air.

Très mouillée au toucher , très souple.

Au séchage pas vraiment aussi inspirant que lors du façonnage .

Une semaine plus tard:

Étape peinture, Bof! pas aussi intéressant.

J'ai refais la peinture chez moi car je n'aimais pas ce que nous avions de disponibleà l'atelier.

Voici les résultats. J'avais aussi fait une cosse . En voulant la placer sur un tableau sur le même thème la chose s'est effrité en voulant la percer pour  la solidifier.

IMG_1875

Intéressants mais pas ma pâte favorite.

La couleur est très importante pour moi.

Voici ce qui reste des mes essais.

Oui c'est une pâte cassante. Je préfère la fimo.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 542
Publicité