Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
23 juin 2008

Des essais de transferts :coloriage

Je me suis découvert une passion cette semaine sur les transferts faits avec des coloriages.

Une feuille blanche, des crayons de couleurs gras: les miens, Koh-I-Noor.

Un dessin , un peu de pâte blanche, une machine à pâte pour mettre la feuille de pâte en feuille mince et voici mes résultats.

Comme je suis dans ma phase tutos pour enfants mes dessins vont avec.

IMG_1834

L'orig est à droite et la copie à gauche.

IMG_1833

J'ai souvent cette impression quand je les vois en classe.

IMG_1835

IMG_1836

IMG_1837

Le petit pirate montre comment ne pas faire: je n'ai pas bien lissé mon dessins sur la pâte.

Le petit monstre a eue un ti coup de surligneur à l'encre après cuisson pour être plus délimité.

 

Publicité
Commentaires
C
Super!<br /> bravo! technique réussi!<br /> ça donne envie d'essayer
Répondre
C
Comme c'est sympatoche tout ça ! Bravo !<br /> Bises<br /> Cécile
Répondre
F
Je viens de voir sur Fimoworld qu'aujourd'hui c'était ton anniversaire : alors je te souhaite un très joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> Je vais continuer à regarder ton blog qui m'a l'air d'être plein de jolies choses et de bonnes idées ! Déjà, le transfert des crayons de couleurs que je ne connaissais pas. Et puis un peu plus loin le montage simple et original d'une grosse perle !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 543
Publicité