Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
23 avril 2008

Perle texturée enrobée.

Je voulais faire des perles texturées et je ne les réussisais pas comme je voulais alors j'ai fait comme ceci.

Faire une perle ronde

Faire une plaque de pâte

Placer cette plaque et la passer dans la machine à pâte au plus large avec une feuille texturée.

IMG_1676

Découper comme pour faire une perle spirale et l'appliquer sur la perle ronde.

IMG_1673

IMG_1674

Le meilleur des 2 mondes.

J'ai mis du perl ex blanc et j'aime le résultat même si ce n'est pas visible sur la photo,

sur la verte j'ai utilisé de l'acrylique métallique.

IMG_1678

Publicité
Commentaires
M
coucou, je viens de faire un tour sur ton blog et c'est bien sympas tout ça<br /> bonne journée à la prochaine<br /> martine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 544
Publicité