Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
8 avril 2008

Le dernier Polymer café

51Kp9RQC3uL__SS260_

Ben oui je l'ai acheté, je me suis laissé prendre par la couverture.

Très mince ,

on voit de très belles pages sur le nouveau travail de Kathleen Dustin selon moi le seul plus

( Elle doit donner un cours à Toronto en juin pour les intéressées.Contactez la guilde de Toronto il reste peut-être encore quelques places.)

Le reste bof! rien pour me jeter par terre. Rien de nouveau !

La technique simple montrée il y a quelque temps y est reprise combinée avec du métal clay pour donner l'épinglette à gauche sur la couverture.

La sculpture de la tête est aussi intéressante .

Je me dis bien que je ne l'achèterai que lorsque qu'il sera aussi intéressant et épais que les premiers.

Tiendrai-je parole? on verra bien!

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas connu les premiers mais il semble que j'ai raté quelque chose ... Je sais qu'on peut les commander (s'ils existent encore !), faudrait que je trouve une bonne âme pour faire une critique objective des premiers numéros et orienter mon choix ;-) J'étais abonnée cette année, pas super convaincue mais je trouve quand même sympa de recevoir un mag spécial polymère à la maison. J'hésite quand même à remettre ça. Ce qui pourrait me décider c'est qu'ils vont passer à 6 num au lieu de 4 mais bon, si c'est pour mettre moins de pages dedans, pas sur que ce soit une affaire !<br /> @mitiés<br /> Cristalline
Répondre
M
tu devrais leur écrire pour le leur dire, si plusieurs leur donne le même avis ils vont peut-être faire de quoi puor nous combler !!<br /> <br /> M_h
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 547
Publicité