Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
4 avril 2008

Suivi à technique simple

Je suis accro à cette technique simple de traçage dans la pâte crue .

En jouant avec les restes, j'ai tranché sur les côtés et ça m'a donné ceci

IMG_1625

Ces petits bouts qu'on met dans les chutes on devrait aussi les regarder.

IMG_1624

Quand je l'ai mis sur d'autres restants en coupant en petites tranches sur le côté.

J'ai aimé l'effet.

J'aime l'effet de petits picots irréguliers de couleur.

Une perle avec cela ? Hum!

Autres objets faits avec cette technique

IMG_1633

Publicité
Commentaires
M
Une belle reussite tu maitrises parfaitement cette technique et pour cause le rendu est tout à fait à mon gout !<br /> Bises<br /> Cecilia
Répondre
P
Superbe rendu !
Répondre
B
le sentiment et partagé!<br /> C'est vraiment très beau...<br /> Eh oui, la pâte nous réserve tellement de surprises...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 545
Publicité