Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
17 mars 2008

Usagé

Je suis dans une phase  achat dans l'usagée . 

Je dépense trop pour le neuf quand je puis ,en cherchant un peu,  trouver quelque chose pour peu moins cher qui peut m'inspirer.

J'ai trouvé ce livre tiré d'une des premières collections sur le bricolage artisanal en anglais.

IMG_1609

J'y ai trouvé quelques idées que je vais mettre dans ma banque de Un jour...

Les projets ne sont pas en polymère mais si on regarde on peut en faire des variantes.

Le porte clés  qu'ils font en cuir, je le vois bien en appliqué ou en canne:

IMG_1619

Les colliers ou bo ethniques ( on peut s'en inspirer facilement en fimo)

IMG_1610

IMG_1611

IMG_1613

La broche gravée ( graver la pâte du bonbon!):

IMG_1616

Publicité
Commentaires
P
Super idées, toujours !<br /> Tes côtés femme pratique est de bon goût, sont toujours très utiles !<br /> Merci mon amie.<br /> Afectueuses pensées de Draguignan.<br /> - Tana'Calou -
Répondre
M
Effectivement on peut s'inspirer de tout et les exemples que tu donnes sont je pense très réalisables en fimo (enfin pour celles qui font des bijoux-pas comme moi) par contre le modèle de paysage peut tout à fait de faire en découpes pour un marque page par exemple !<br /> merci de partager tes idées ! <br /> Michèle
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 544
Publicité