Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
2 mars 2008

Encore l'hiver ici

Ça devrait m'inspirer mais tout ce que je veux ces jours-ci c'est le soleil, la couleur.

Le blanc alors là yerk!

On nous en annonce encore quelques centimêtres!

Je suis écoeurée!!!!!!!

Quand je lis mes amies de Créations Fimo ou de l'Ouest ( Victoria) qui voient les fleurs pousser je me dis que la vie est pas juste. Avec l'internet maintenant je le sais,  avant bin,  ce que je ne savais pas ne me faisait pas mal!

Je veux des couleurs...

Alors j'ai sorti mes pâtes , mélangée un peu et tripotée pour des mokumés.

Mes nouvelles couleurs

IMG_1577

Publicité
Commentaires
M
dans 3 mois tu va déjà dire : <br /> '' MAUDITS ARBRES' MAUDITES ALLERGIES ! '' <br /> Je m'inclu un peu là dedans, en juillet on déménage, ça va pas être beau !<br /> <br /> Profites !!!<br /> <br /> <br /> Moi j'ai des bougeons dans mon appartement : J'ai gardé les branches qu'il y avait dans mon bouquet de fleur de st-valentin, les branches dans l'eau , dont des bourgeons et bientôt des feuilles !!
Répondre
P
T'as raison les couleurs c'est génial. Pour que tu ne sois pas dégoûtée je vais te dire le temps ici : c'est la pluie et la gadoue!Bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 549
Publicité