Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
10 janvier 2008

Au désespoir

Je suis au désespoir, je ne réussie pas à faire le ménage dans mon atelier.

En voyant ce site le choc est revenu.

On My desk

http://on-my-desk.blogspot.com/

Que faire? être organisée et jamais me retrouver ou être désorganisée et me retrouver.

Comme ceci?

studio2

ou comme ceci?

4omd

Finalement je serais plus ce dernier .

Ça donne des idées de voir les ateliers des autres.

Publicité
Commentaires
P
Ne t'inquiète pas Hermine, je suis comme toi, je rêve de rangement et de table nikel et je suis toujours dans le fouillis et fini toujours sur le bord de la table parce que plus de place. Vas voir dans l'album mon atelier !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 540
Publicité