Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
1 janvier 2008

Boîte voyageuse suite

IMG_1476

Voici la boîte, pleine d'étiquettes, plus grosse qu'au départ.

J'ai trouvé à l'intérieur quelques objets qui me sont revenus et plein de choses que j'ai essayé d'identifier aux expéditrices.

Certains étaient reconnaissables car signées d'autres non.

Je commence avec ces derniers.

IMG_1483

Alors le thé qui m'a donné?

Les cordes Pascale de D?

Le moule est avec une enveloppe qui m'appartient mais je n'ai pas ce moule alors qui ,qui?

Pascale rue Fédor oui le petit sac avec les aimants est bien identifié mais je viens de le retrouver après avoir fait la photo de tes choses  alors il "retontit" ici.

De Sandrine

IMG_1477

Des fibres des moules ,  des charms , des bo wires un pendentif, un patit cadre et un magnifique collier .

IMG_1482

De Pascale de D

http://tanacalou.canalblog.com/

Des étampes, des broches,des fils de cuir ,  je vais regarder et ouvrir chaque petit paquet pour mieux examiner , peut-êtremême  crier à l'aide pour savoir comment utiliser l'utee par exemple!!!

IMG_1481

de Pascale Rue Fédor,

http://ruefedor.canalblog.com/

plein de petits sacs perles antiques, collants, papier à transfert, papier Lazertran, textures. Je genre de chose qu'il faut regarder de près.

Une canne préfabriquée, des petits bâtons pour lisser les cannes (à essayer, je ne connaissas pas)

IMG_1479

D'Anne

http://annedeseny.canalblog.com/

J'ai reçu des bouboules en poils noirs,

IMG_1478

des perles multicolores (qui me donnent des idées pour en faire en polymère) et des blancs à stylos. J'avais jamais vu cela! Moi j'utilisais encore les crayons bics qu'il me restait.

Je suis curieuse de les utiliser.

De Sofie

IMG_1480

Le livre de Tewee,des sacs en organza, des perles et des pierres belles à croquer.

Comme vous voyez j'ai été gâtée.

Mais mon but premier n'était pas de recevoir , plutôt de donner.

Il  y avait aussi la curiosité de savoir comment  de temps prendrait l'envoit pour revenir au bercail ,

de voir si les participantes écriraient leurs impressions dans mon carnet .

Là! j'ai adoré lire vos commentaires!

Merci à toutes! J'ai aimé l'expérience!

Ferais-je encore une fois ce genre d'échange , je ne suis pas certaine .

Je pense déjà à un autre projet.

À suivre!

Publicité
Commentaires
A
je suis contente de voir que cette boite te soit revenue avec plein de petit cadeaux pour toi aussi<br /> Gros Bisous et bonne Année<br /> Anne
Répondre
P
Le moule de la première photo est de moi. Par contre les textures sont de Pascale de D et les estompes ne sont pas de moi. Bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 549
Publicité