Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
28 décembre 2007

Pour les enfants

  • J'aime faire pour les enfants que je visite divers éléments allant avec les thèmes étudiés.

Voici quelques-uns de ceux que j'ai fait dernièrement .

Le thème était les autochtones.

Tous les objets réalisés sont des aimants.

J'en garde quelques uns et les autres je les donne aux enseignants pour les faire tirer aux enfants à la fin de la session.

J'utilise aussi un personnage de la revue Toboggan ( que j'aime vraiment beaucoup) à toutes les sauces, c'est Ficelle .

Les enfants l'adorent.

Voici mes dernières versions de ce personnage.

IMG_1464

IMG_1465

IMG_1461

Celle-ci leur montre comment utiliser Internet et le catalogue de leur bibliothèque.

Dommage mon appareil ne capte pas bien le chat qu'elle a sur son écran , un transfert.

Les masques ( inspirés de vrai masques trouvés dans un livre sur les autochtones) et la tente vont aussi avec le thème.

Je n'ai pas fait la maison longue car elle n'aurait pu  entrer dans la valise.

Pas toujours facile de mettre tout sur les iroquois.

Ce sont nos voisins d'en face ( au propre pas au figuré) , nous les connaissons trop peu.

IMG_1433

IMG_1434

Publicité
Commentaires
R
Ils sont bien sympathiques tes autochtones,bravo!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 545
Publicité