Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
16 décembre 2007

La neige toujours la neige.

Aujourd'hui et demain nous verrons tomber 40 cm de neige , en plus de la poudrerie , ce sera fascinant.

IMG_1460

Voici ce que ça donne déjà dans ma cour arrière vue de mon atelier/ chambre d'ami.

Remarquez la hauteur de la clôture  qui est presque déjà couverte.

Elle mesure 4 pieds ( un mêtre et plus).

Il va falloir que je pelte ça maintenant pour que Java ma chienne n'y disparaisse pas trop en faisant ses gambettes! OUF!

Les traces que vous voyez chez le voisin sont faites par sa souffleuse .

Moi je n'ai que mon vieux dos et mes bras.

Encore en forme la vieille!

Publicité
Commentaires
M
Et Hermine qui chante en pelletant : <br /> <br /> ''Glissons dans la neige blanche<br /> En ce beau jour de dimanche !<br /> à travers les sapins verts.....<br /> C'EST L'ENFER!!!C'EST L'ENFER !!!C'EST L'ENFER !! ''<br /> <br /> hihihihi <br /> <br /> Bonne semaine !!<br /> <br /> M-H
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité