Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
22 novembre 2007

Bazars d'école

Cette année je me réessaie dans une autre école. Cette fois ci je verrai bien ce qui va fonctionner.

Plusieurs boîtes recouvertes, des puces , des toupies et des tortues aimants pour les enfants,

quelques décorations d'arbre de Noêl.

Je ne crois pas que les écoles soient le marché souhaité pour des pièces dispendieuses.

Je cible les bas de Noêl ou les petits cadeaux pour les enfants.

Je vais tout de même apporté quelques broches, quelques pendentifs.

Les couleurs sont choisies La nappe écrue et une touche de vert au centre. Quelques crochets en métal, des attaches pour annoncer les prix. Je verrai le résultat.

En attendant je vais visiter  mes amies qui font les plus gros salons d'artisans pour voir comment ça ira pour elles!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 547
Publicité