Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
14 novembre 2007

La folie des puces

Plusieurs "créatiofimoistes "font dans la puce.

La Puce c'est quoi ?

Tout simplement 2 perles rondes ou pas  qui sont assemblées et transformées en personnage que l'on nomme puce.

On pourrait même dire une breloque, un machin ou pendouillette pour mettre après un sac.

16274549

Plusieurs en ont créées qui sont à mourrir de rire ou de jalousie tellement elles sont belles.

Je me suis laissée prendre au jeu à mon tour.

Vous pouvez aussi aller en découvrir d'autres ici.

http://puceaddict.canalblog.com/

IMG_1388

Vite vite le Pêre Noël file dans le ciel

IMG_1389

ma préféré , le monstre enchaîné

IMG_1390

IMG_1391

IMG_1392

IMG_1393

Dommage on ne la voit pas bien, trop foncée même en personne.

IMG_1394

En hommage à mon diablotin de chat!

Publicité
Commentaires
A
tes puces sont superbes!! une petite préférence pour le petit chat!!!
Répondre
N
héhé ! sont bien rigolotes tes puces ;-)<br /> un petit faible pour le père noel !<br /> biz<br /> et merci ;-)
Répondre
M
suis tu la seule à trouver ça vraiment pas intéressant comme concept ? J'en vois tellement partout que ça me donne le mal de coeur.. Pas toi en plus ??? Oh allez reviens nous vite avec des boites, les puces, on laisse ça aux animaux sauvages, pas dans ma maison !! hihihih <br /> Sans blagues, ton chat est bien beau, Mais du reste moi les puces.. hum hum.... <br /> <br /> M-H
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 547
Publicité