Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
9 octobre 2007

Plus de lames , plus d'étuis

Mon premier étuit à lames fait il y a 6 ans est mort.

Il me fallait le remplacer alors voici ce que je me suis amusée à faire.

IMG_1273

Devant

IMG_1274

Dos

IMG_1275

La première fois j'avais utilisé la lanière aimanté cette fois-ci ce sont des aimants en rondelles et je préfère.

Et tout ça avec des restants de pâte

Les textures ont été faites avec des plastiques à broder et divers objets déjà montrées au début de ce blog.

Publicité
Commentaires
M
Bravo il est très joli!!! <br /> PS: tu as un MP sur fimoworld!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 544
Publicité