Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
24 septembre 2007

Ventes de livres ( livres et revues usagés)

Je suis devenue une maniaque de vieux livres avec ma manie recyclage et livres altérés.

En fin de semaine je suis allée 2 fois à ma biblio favorite L'Octogone et j'ai trouvé ceci

IMG_1216

et ceci

IMG_1217

Je trouve plein de livres sur le graphisme qui viennent ausi combler mes appétits d'images et de lettres.

Les ventes de garage dans mon coin ne sont pas de très bons endroits pour trouver ce que je cherche.

Des revues de l'année comme Oprah, Chatelaine et Actualité ne me plaisent pas nécessairement.

Vogue a de belles photos .

Il y  les droits d'auteurs  à considérer quand on veut les utiliser.

Ça m'intrigue:

Quelles sont vos sources d'images ?

si vous faites du recyclage  pour le mail art, les atc ou les livres altérés?

Publicité
Commentaires
P
Perso, c'est soit la récup. dans le bac "papier" à la déchetterie, on y trouve des merveilles, soit je photographie des bouquins....
Répondre
M
sur le plateau je regarde des fois les bacs de recyclage des voisins... selon les jours de cueuillette... ca vaut vraiment la peine des fois.. Si jamais je vois des choses qui t'intéresse jte dirai<br /> <br /> M-H de retour de Chiro (c'est ma ''DATE'' quasi hebdomadaire maintenant.. à tous les lundi !!)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 547
Publicité