Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
23 septembre 2007

De retour fin

Quelque fois la femme propose mais le matériel et le reste dispose.

IMG_1235

Voici donc le résultat final de ma fin de semaine.

Je ne suis pas très emballée du résultat mais je l'aime bien.

Voici ce que j'ai appris:

Une idée dans la tête ne donne pas le résultat que l'on veut surtout si on travaille avec du blanc et que notre machine tache tout.

Si on partage un four les bras ne seront pas vomme on le veut au départ.Sniff! sniff!

Le trans avec bleach  tu ne toucheras plus car tes mains la font craquer.Yerk!

Quand on appprend une nouvelle technique il faut aller avec la vague!

Voici encore des images de ma Dame hiver.

IMG_1236

Le verglas n'est pas assez voyant sauf de près.

IMG_1237IMG_1238

Pour poursuivre...Je vais poncer et polir la robe ça va donner plus de brillant.

La mettre sur une base et ajouter de la neige? à voir???

Trouver d'autre laine non tissée, plus foncée pour le nuage verglas,  hum! je sais où aller.

En refaire une pour atteindre plus mon objectif? pas vraiment...

En faire d'autres probablement...

Une photo du groupe

gera_27s_group

La tite crotte en noir qui gèle malgré le soleil devinez qui c'est?

Publicité
Commentaires
H
je prépare les étapes de la poupée pas en détail mais en gros et je vais le montrer.Patience!
Répondre
P
Elle est belle et pleine de douceur ! J'aimerai une 'tite photo de sa robe en macro....
Répondre
S
Salut Louise,<br /> <br /> Just letting you know that your winter lady is my favourite of the secretive women I've seen so far. She's beautiful and peaceful!<br /> <br /> I love visiting your site. Outside of my own it's the one I visit most.<br /> <br /> Sandy
Répondre
L
j'aime beaucoup dame hiver,on la croirait sortie d'un conte de fée rien que pour nous,merci de nous rendre un peu de notre ame d'enfant.
Répondre
M
Super travail, je l'adore cette petite dame hiver, très créatif je trouve, excellent choix des couleurs froides, original avec la laine de givre! N'y touche plus ;o)))Biz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 545
Publicité