Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
19 septembre 2007

Les déesses

Une demande d'une cliente me fais réaliser que j'avais une thématique dont je n'étais pas consciente.

Elle voulait des déesses, du moins une représentation des divers visages féminins.

Avant d'acquiesser à la demande j'ai fait des recherches sur le web pour découvrir que finalement j'en avait quelques unes de déesses.

Voici mes versions de déesses antiques ou religieuses.

Pendentifs ou marque pages ils représentent une femme.

IMG_1190

IMG_1192

IMG_1193

IMG_1194

IMG_1195

IMG_1196

IMG_1197

IMG_1198

IMG_1200

IMG_1202

IMG_1203

IMG_1204

IMG_1201

FIN!

Publicité
Commentaires
L
J'adore ta créativité ! C'est epoustouflant ! J'adore cet etre allongé avec son bébé..
Répondre
E
Je trouve ces figurines superbes! <br /> On les croirait sortie de fouilles!<br /> Je suis encore en train de lire 'les enfant de la terre" (le dernier volume ouf)et ça me parle vraiment ce que tu as fais là!<br /> Bravo!
Répondre
L
je suis émue en regardant tes MAGNIFIQUES représentation de la femme.<br /> merci
Répondre
S
Bravo pour cette belle collection ! C'est une facette de ton talent que tu ne nous avais pas encore montrée ! J'aime bien les numéros 5, 6, 7 8, 10, et la dernière particulièrement !<br /> Bisous<br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée! A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c?Est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ?bisous .................... ......?bisous .................... ...........?bisous .................... .............?bisous .................... .............?bisous .................... ..........?bisous .................... .....?bisous ..................?bisous .............?bisous .........?bisous .....?bisous ...?bisous .?.................. ...........?....?bisous ?................... .......?...........?bisous .?.................. ....?............... .?bisous ..?................. ..?................. .?bisous ...?................ .................... ?bisous .....?.............. ..................?bisous ........?........... ..............?bisous ...........?........ ...........?bisous ..............?..... .........?bisous ..................?. ......?bisous .................... .?..?bisous .................... ...?__bisous ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 547
Publicité