Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
12 août 2007

Quand une artiste nous répond: Luann Udell

Je suis toute retournée,

Luann Udell m'a laissé une réponse sur mon blog alors pour la remercier vous comprendrez que pour une fois je sorte mon anglais.

Thank you for your nice comment in French on my blog, Luann.

Going back on your blog  today I saw that you live in near me at least not so far as California.

I don't know why but for me it creates a bond.

I really appreciated your reaction and comments concerning that person who wanted a special treatment price wise.

One more thing to put under my cap!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 544
Publicité