Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
26 juillet 2007

Un nouveau blog à consulter souvent

C'est rare qu'une artiste mette en mots ce qu'elle vit face à son art et sa façon de vivre de ce dernier.

http://judydunn.blogspot.com/

Ce site  en anglais me donne plein de bonnes idées avant même que je décide de passer à l'acte de vendre.

Elle fait diverses choses pour divers marchés et donne vraiment de bons trucs.

Un site à consulter pour celles qui se demandent si elles vont vendre leurs créations.

Comment le faire, les affres de créer,  de vendre ainsi que  les plaisirs , les rencontres et les  bons coups réussis.

Publicité
Commentaires
A
je suis incapable de traduire tout ça...c'est bien dommage car je suis sure que ça doit etre interessant de voir comment les autres appréhendent tout ça aussi.
Répondre
L
une très belle info !! même si la traduction est difficile ,de chouettes tuyaux !!!<br /> merci !
Répondre
J
Pardonez moi mon français! Merci beaucoup! Je suis très heureux d'apprendre que vous appréciez mon blog. Je visite ce blog de temps en temps. J'adore les photographies.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 545
Publicité