Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
17 juillet 2007

Vu et remarqué

En faisant tranquillement mon ménage de liens je tombe sur ce site.

Non il ne tombera pas sous le couperet.

http://joss.en.vrac.free.fr/galerie_joss/index.php?cat=0

Allez y faire un tour moi j'ai particulièrement été frappée par ceci. Je trouve ces perles très originales.

thumb_collier_20africain_201

je ne puis mettre plus gros allez visiter son site

et ça

pendant_20proto_20cha_EEne_20port_E9_202

Publicité
Commentaires
J
Je viens de faire un tour sur ton blog, et je vois koi???... le 11 novembre seulement, et tu as posté en juillet... <br /> Hermine qui parle de mes p'tits bidouillages!!!<br /> merci Hermine.. <br /> Et merci pour la femme que tu es avec un coeur si généreux et pour tout ce que tu donnes aux autres, avec modestie.!!!<br /> biz
Répondre
J
tu as raison hermine, ce que fais Joss est unique!!!
Répondre
P
Sympa...
Répondre
L
j'aime beaucoup ce que fait Joss, je me suis fait un collier dans le style du 2eme.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 545
Publicité