Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
13 juillet 2007

Clay day et livres

Le clay day c'était aujourd'hui vendredi 13.

J'ai fait ma présentation mika qui a été appréciée.

Je devrais avoir des photos de ça , Trita en a prises plusieurs.

Mais ce que j'ai aimé le plus c'est le tas de livres et revues que l'une des membres a acheté aux E.U.

J'ai retenu Belle Armoire Jewelry qui semble être une nouvelle revue:

1beljw0701_cvr_lg

Mon commentaire : je désirais la voir, je l'ai vu et je ne suis pas conquise.

Ça ressemble beaucoup à leurs autres revues comme Inspirations , etc. . L'éditeur est Stampington.

Je trouve qu'elles sont dans le altered n'importe quoi , un peu trop à mon goût. J'ai retenue que 2 ou 3 choses originales avec du métal ( wire).

Par contre j'ai beaucoup aimé le dernier livre de Donna Kato  The art of Polymer Clay Creative Surface Effects, que la Guilde vient d'acquérir.

51VmRZgnfsL__SS500_

qui me semble un livre à consulter, pour certains chapitres surtout.

Ceux sur la technique du transfert épluchée sous toutes ses coutures, celui sur les effets de surface sur la pâte qui complète celui de  Ellen Marchall. Les effets avec les poudres, peintures, encres, etc., aussi . J'ai appris quelques nouvelles techniques à ajouter à ma panoplie de mika shift. À considérer comme un livre de référence .

J'ai eue aussi la chance de regarder vite mais avec plaisir le livre de Carol Blackburn qui avait attiré mon regard sur Amazon.

51XQImvvpjL__SS500_

Pour le plaisir de l'oeil , pour l'inspiration, pour les techniques simples et complexes, je le veux pour Noël!

Rien de plus à ajouter.

J'aime pas les bijoux mais j'aime faire des perles que voulez-vous!!!

Publicité
Commentaires
P
Merci Hermine, cela me confirme pour Donna Kato que son livre m'interesse !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 549
Publicité