Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
10 juillet 2007

Un site que j'aime aller visiter

Je viens d'ajouter ce lien de flickr pour les couleurs utilisées par cette artiste.

Tatana que je ne connais pas mais je j'aime aller regarder de temps à autre. Ses choses sont simples mais toujours attirantes.

Aujourd'hui c'est ceci qui a attiré mon regard

362468365_b15ef45ce7

Ce sont mes couleurs du jour...

pour voir plein d'autres choses de cette artiste

http://www.flickr.com/photos/tatana/362468365/in/set-72057594052766691/

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup, surtoout celui que tu présentes!
Répondre
O
Merci Hermine pour ce lien! J'ai beaucoup aimé cette balade. Effectivement, il y a de très belles choses chez cette artiste et quelles jolies finitions!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 547
Publicité