Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
5 juillet 2007

animation macaronsLes enfants... Bibliothèque à la rescousse

Chaque nouvelle session de retour en classe me donne l'occasion de préparer des choses à donner aux enfants que je rencontre durant l'année.

Cette session qui débutera en septembre , chaque classe visitée recevra 2 macarons pour identifier les enfants lors de mes visites.

Un est pour le chercheur qui dois regarder dans le dictionnaire où dans le livre la réponse demandée et le secrétaire qui va aider à distribuer  ou répéter les consignes.

Voici ceux que chaque classe recevra et gardera pour les faire tirer en décembre aux élèves de la classe.

IMG_0932

IMG_0933

IMG_0934

IMG_0935

Pour les réaliser j'ai utilisé:

Une canne oeil

Une canne oeil de boeuf noir et blanc écrasée pour faire les livres.

Des emporte pièces: main et carré making clay.

Des chutes de pâtes marbrées, de la pâte couleur chair pour les mains

Une feuille de sculpey liquide cuite puis coupée pour faire le verre de la loupe.

De la peinture acrylique or  et argent  pour le pourtour des petits cadres .

Comme c'est la seconde session que je fais ces macarons et que les enfants aiment les porter , je crois que je vais continuer à en faire des nouveaux à chaque session.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 547
Publicité