Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
4 juillet 2007

Vieux livres sur la fimo

Je cherche depuis 5 ans de vieux livres sur la pâte poly .Je cherche dans les magasins de livres usagers.
Il semble que peu de gens se débarrassent de leurs livres sur le sujet.

J'ai réussi à mettre la main sur ceux-ci.

IMG_0936

Je ne les utiliserai peut=être pas mais au moins je puis voir le progrès depuis les débuts.

IMG_0937

Ouach! trop américain à mon goût. Kitch peut-être?

IMG_0939

D'une auteur qui m'a inspirée à mes débuts.

J'ai donnée les 2 personnages inspirés de ses tutos.

IMG_0949

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 545
Publicité