Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
25 juin 2007

Si j'étais riche,...

En plus des livres altérés je m'intéresse aussi aux poupées de papier.

Quand j'étais jeune je passais des heures à découper et habiller mes poupées de papier.

Pas pour moi de "jouer à la maman. J'aimais plus habiller ces poupées.

J'en ai déjà fait une en polymère.

Voici les livres que j'aimerais voir à ma biblio.

61DWQQ02KML__SS500_

Si ça vous intéresse aussi voici des modèles de base à décorer.

http://mirkwooddesigns.com

http://www.aliciag.com/classes/images/doll1a.jpg

Si j'avais bien de la place ou une biblio publique rien qu'à moi

je me procurerais les titres suivants:

51MREEQPD4L__SS500_

51BNT8QGQ8L__SS500_

51gWFrgPpWL__SS500_

510t_tXYrbL__SS500_

Publicité
Commentaires
P
Hermine dommage que tu soit si loin je viens de m'offrir "the altered object" un peu déçue malgrè tout car plus une vitrine que des "trucs" et j'attends la sortie avec impatience de "secrets of rusty things"....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 545
Publicité