Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
8 juin 2007

Faire autre chose

Le papier , la peinture et les fibres me parlent depuis quelque temps.

Je vais donc essayer de combiner mes revues d'enfants que je n'utilise plus et les images,  papier, laines , fibres et polymère ramassé à ce jour.

Toujours dans le ménage comme vous voyez.

Quelques pages de mon premier essais de livres altérés.

IMG_0809

Asiatique

IMG_0810

sorcière

IMG_0811

lire aux enfants

IMG_0812

la ville

IMG_0813

la jeunesse

IMG_0814

le monde des chats

Mon premier livre était  à l'origine une encyclopédie pour enfants. J'y fait encore des essais.

pas toujours heureux , toujours amusants.

Chaque page me permet de comprendre et d'apprendre.

Pas facile d'apprendre un nouvel environnement.

Le prochain aura moins de pages et commence comme ceci

Je suis partie d'une revue pour tous petits.

IMG_0816

Publicité
Commentaires
P
J'ai un fable pour ta première page, j'aime la composition et les couleurs !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 540
Publicité