Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
2 juin 2007

Ménage toujours ...dans les perles

Je suis traîneuse mais 2 fois par année je fais le ménage pour me retrouver , me souvenir et peut-être utiliser ce que j'ai acquis.

Aujourd'hui ce sont mes perles.

Allons-y par couleur c'est comme cela que je les déjà rassemblées.

Pendant quelques jours une couleur sera en valeur.

Aujourd'hui le noir et beige, blanc, os

IMG_0755

Tiens je puis monter ceci!

IMG_0757

En pièces détachées

IMG_0758

Pour remplir ou échanger

IMG_0756

Perles pour se faire remarquer

IMG_0759

En bracelets ou?

IMG_0760

Tiens ! mal placés , terminés... pour l'Halloween?

IMG_0761

Coupoles tissus je fais quoi???

IMG_0763

Lentilles et ???

IMG_0764

Essais petits carrés il faut mieux finir les noirs , pour les 2 autres je crois que la série n'est pas complétée...

IMG_0762

Pas inspirée pour le moment des gourmettes? Il faudrait mieux les poncer en tous les cas.

IMG_0765

Des restes et des essais de formes

IMG_0766

Fausses perles balinaises.

Tiens finalement ce fut un jeu instructif, je ne savais pas que j'y avais tout cela dans ma boîte.

Prochaine couleur???

À demain

Si vous avez des suggestions ne vous gênez pas.

Publicité
Commentaires
P
Tes "coupoles tissus" feraient bien des petites assiettes dans une maison de poupées !!!
Répondre
C
tes fausses balinaises sont vraiment très jolies !j'ai un stock de "non monté" qui ressemble un peu au tien ... surtout dans la catégorie "donut". Ca fait peur. Je dois faire partie de celles qui sont plus fimoteuses que bijouteuses ;-)<br /> amitiés<br /> Cristalline
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 544
Publicité