Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
30 mai 2007

Toujours en faisant mon ménage

Je retrouve plein d'épinglettes faites avec des cannes visages.

IMG_0718

Une horreur !tout ça parce que je ne voulais pas jeter les restants.

Beurk !vite aux musée des horreurs.

Les autres sont un peu moins pires

IMG_0731

les tites soeurs

IMG_0732

ayoye la chevelure!

IMG_0736

envahie! par la gang!

IMG_0735

Tante Gudule

dégueu cette canne et pourtant je l'aimait tant à ce moment là!

Ma première était vraiment mieux je crois.

IMG_0737

non pas celle là!

Celle -ci réalisée avec de la granitex m'a rendue agressive tellement elle fondait sous mes doigts.

IMG_0740

Elle est amusante tout de même.

Alors tout ça au musée des horreurs! Ouste!

Publicité
Commentaires
M
on voit que tu persévère en tout cas !! bravo !!!!<br /> Bonje vais m'y mettre , je vais m'y mettre...<br /> <br /> Mais c,est quand la prochaine rencontre de la guilde ???<br /> <br /> Ah oui on voulait savoir, mon chum et moi , si jamais un beau jour d'été l'envie nous prend de faire une longue ride de vélo en ta direction, si on pouvait venir te faire coucou. <br /> Ca fait plusieurs fois qu'on regarde la piste cyclable et on se dit qu'il va bien falloir qu'on la fasse un jour ou l'autre.. <br /> <br /> Elle passe par Verdun et c'est super beau si je me rappelle bien<br /> <br /> <br /> byebye<br /> <br /> M-H
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 545
Publicité