Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
27 mai 2007

Le chemin parcouru

Mes amies de Création fimo posent la question suivante.

Étant incapable pour des raisons que j'ignore de mettre mes photos alors je les mets ici.

Photo 1 : La photo de vos débuts

Nom de la photo : « Hermine décembre  2002»

7487310_m

Description : cane géométrique

Photo 2 : La photo de votre dernière création

NOM : Hermine,  janvier 2007

12021110_m

Description : mokumé coupé sur autre surface

Sujet du mail : Le chemin parcouru

La photo d’hier :

date : décembre 2002

- Technique employée : premier essai de canne géométrique sans clay gun.

- Regard critique : technique pas uniforme, couleurs intéressantes, montage rudimentaire sur fil rugueux aucune connaissance sur le montage de bijoux, finition: aucun ponçage ni vernissage.

La photo d’aujourd’hui :

- Description et date de la création :janvier 2007

- Technique employée : Mokumé découpé puis rassemblé sur une autre couleur, effets plus aléatoire.

- Regard critique : finition plus perfectionnée, pendentif plus simple , montage rudimentaire ( je constate que c’est ce que j’aime porter). Le montage serait à améliorer. Toujours des traces d’ongles à surveiller.

Constat de son évolution :

Je fais plus attention au montage, je m’informe plus à ce sujet. Les bijoux ne sont pas ma priorité mais j’aime en faire des simples de temps en temps. J’ai encore beaucoup de chemin à parcourir.

La couleur et la simplicité m’attirent.

Publicité
Commentaires
T
entre les deux y a pas photo ! le premier fait "petite fille qui a fait un collier pour la fête de mères" le second fait très pro !<br /> bravo<br /> Bisous<br /> Tewee
Répondre
M
sacré chemin parcouru!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 549
Publicité