Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
24 mai 2007

La journée des musées

benevoles

http://www.museesmontreal.org/site/mtmain1f2.htm

Pour s'informer.

Dommage grève des transports,  encore la culture qui va en prendre un coup!

Je vais y aller. Il y en  a 2 pas loin de chez moi. Je me dois d'aller les visiter.

Celui dont je suis la plus curieuse est celui-ci

Galerie d'art Stewart Hall Art Gallery English
Localité : Pointe-Claire
Région : Montréal
Catégorie : Centre et galerie d'art / atelier / centre de métiers d'art

Cette galerie présente des expositions temporaires d'art traditionnel et d'art contemporain de haut calibre, de source nationale et internationale. Fidèle à sa mission de diffusion artistique et d'enrichissement culturel, elle offre des services éducatifs et un service de prêt et de vente d'oeuvres d'art, et gère une collection permanente d'oeuvres d'artistes de renom et une boutique d'objets d'art d'artisans canadiens.

L’Abstraction au Québec :

Hier et aujourd’hui

L’art abstrait d’aujourd’hui incluant les artistes :

Barry Allikas, Martin Bourdeau, Paul Bureau, Jérôme Fortin et Stéphane La Rue

en lien avec les précurseurs du mouvement tirés de la Donation Forget du Musée d’art de Joliette

Vernissage avec les artistes : le dimanche 13 mai, à 14 h

Encore une fois cette année, la Galerie d’art Stewart Hall fait partie du circuit de La Journée des musées montréalais le dimanche 27 mai – c’est à ne pas manquer!

Ciné-Art: Série de films sur l’art

23 mai 2007 à 19 h

Barbeau: libre comme l’art

(En français – Salle de lecture et de documentation à Stewart Hall)

Démystifier l’art: série de causeries

Publicité
Commentaires
P
je ne vois rien, c'est normal ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 545
Publicité