Depuis un an environ Gaby et moi travaillons à secouer les puces de notre guilde. Pas facile vous pouvez m'en passer un papier.

Nous avons consulté, essayer de faire cogiter, organisées des événements plus punchées, tempêtées. Rien n'y fait . Nous avons plusieurs membres qui nous tirent vers le bas.

Elle ne collaborent pas , ne font jamais de démo

mais elles sont là  pour dire non si on nous voulons changer une journée,

être collées sur le prof durant la démo même si elles ne font rien.

Ces dames trônent mais ne se tournent pas pour donner un peu.

On doit les nourrir à la cuillère, leur tenir la main durant les explications, répéter plusieurs fois car elles parlent tout le temps.

Elles ont encore le culot de demander à nos chers démonstratrices de leur donner le cours  gratis que ces dernières ont payées pour apprendre elles. Elles font ainsi à chaque retour de Morrisburg ou encore dernièrement pour le cours de Dayle Dorowshow. Elles se promènent avec les livres sous la main en disant je veux cette demo explique moi .

Je suis arrivée bien après elles dans cette guilde ,je sais qu'on leur a déjà montré au moins 2 fois sinon plus ce qu'ELLES RÉCLAMENT ENCORE.

Je crois que j'ai un ras le bol de ces personnes qui ne donnent rien et qui siphonnent constamment.

Cette guilde existe depuis 1998 , du moins je le crois et j'aurais grand peine de la voir se tuer elle-même à cause de ces morpionnes.

Comme elles sont anglophones et ne liront jamais mon blog , je puis chialer en masse.

Ouf ! ça fait du bien! mais ce n'est pas la solution.

Il me semble qu'un des problèmes vient du fait qu'elles ont des cours des membres de la guilde quand les artistes du groupe donnent des cours à la maison de personnes agées où elles vont.

Il leur est difficile de séparer les 2 événements.

À SUIVRE! Le mois prochain pot luck et échange de perles.