Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
21 mai 2007

Bouteille ethniques

Je travaille sur des thèmes à l'opposé ces jours-ci.

Ethnique du froid et ethnique d'à côté ( les américains)

IMG_0632

IMG_0634

(un peu foncée mais on voit mieux le visage du bébé)

IMG_0647

L'artiste et le bébé emmaillotté.

IMG_0633

Le rêve de: a white picket fence

IMG_0645

Pour moi celui -ci c'est la France. Madame Récamier?

Oui je sais pas la bonne couleur de cheveux mais c'est la "license arrtistique"

Publicité
Commentaires
L
Madame Recamier me touche beaucoup car à la maison on avait un divan comme celui-ci et ma maman se prenait une pose en disant:je vais faire Madame Recamier .Elles sont superbes tes bouteilles!!
Répondre
T
comme la maman et son bébé sont beaux ! j'en suis tombée en amour comme vous dites vous autres les cousins canadiens !<br /> vraiment très jolies tes bouteilles, on en oublie même le point de départ.<br /> bisous<br /> Tewee
Répondre
T
Magnifiques tes bouteilles!!! J'aime beaucoup les Inuits, c'est splendide, bravo.
Répondre
N
superbe tes bouteilles ! que d'imagination, on en oublie qu'il y a une bouteille sous le personnage ! j'adore ! bravo !
Répondre
F
J'aime beaucoup tes personnages du froid !!!<br /> Bravo !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 547
Publicité