Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
12 mai 2007

Les "bleues" d'inspiration

Je sors ces jours-ci d'un long tunnel noir au niveau créatif.

"Découragée , j'étais au désespoir".

(Chanson yéyé des années 70 je crois)

Même Morrisburg ne m'enthousiasmait pas vraiment.

D'ordinaire je trépigne d'impatience lorsque la date approche.

Cette année je me sentais déconnectée même là-bas.

Les cours de Dayle Dowroshow ne me tentaient pas non plus pourtant partout on en disait du bien.

Que se passait-il ? J'avais jamais vécu un tel trou noir en 6 ans.

Allais-je me débarrasser de mes pâtes? ou trouve autre chose à faire avec.

Le printemps semble tranquillement me redonner de l'espoir!

Pour combien de temps que l'ignore alors chaque jour j'en fais un peu et j'espère que ça va continuer...

Publicité
Commentaires
P
Oh Oh !!! Va falloir se rebooster ! J'ai eu un gros creux aussi et tu vois j'ai laissé faire et cela revient avec de nouvelles idées....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 544
Publicité