Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
11 mai 2007

Bouteilles :découvertes

Je viens de me payer une revue que j'aime mais trouve bien chère.

Art dolls quarterly.

http://www.stampington.com/html/art_doll_quarterly.html

La couverture m'a attirée en premier .

1art0703_cvr_lg

En la lisant j'y ai découvert des boueilles faites par des pro . Le clown me plait beaucoup.

Allez voir dans Between the covers p. 52 On en voit un petit bout.

Dommage vous ne les verrez que si vous achetez la revue!

Et un article sur quelqu'un qui m'épate avec son réalisme Lisa Lichtenfels.

1art0703_sprd_02

Sa Joséphine Baker est époustouflante, non?

Je ne ferai jamais quelque chose du genre mais elle m'enchante avec ses créations.

Plusieurs éléments m'inspirent d'autres je trouve franchement laids.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 545
Publicité