Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
8 mai 2007

Jeu clay gun (Fusil de pâte)

Je voulais participer à ce challenge qui consite à utiliser le fusil à pâte.

Alors j'ai regardé ce qui n'avait pas encore paru sur mon blog,

ou été montré ailleurs une des conditions et j'ai fait ces essais.

IMG_0430

à droite la canne faite au fusil

à gauche la canne appliqué pour faire une perle

et en haut les divers effets de la canne tranchée.

tout est cru ici

IMG_0436

on voit mieux ici les résultats, on dirait du bois  en utilisant uniquement la pâte or .

IMG_0441

Avec de la pâte argent et nacre ça donne un autre effet.

Le mica shift aura toujours un attrait pour moi.

Publicité
Commentaires
K
moi qui adore le mica shift mais ne le réussi pas encore très bien ben cette méthode m'a l'air plus facile, enfin je crois. merçi biz kty
Répondre
C
Coucou Hermine ! Belle idée d'extruder le mica, j'aimerais bien voir tes perles en vrai, elles doivent avoir beaucoup à raconter.<br /> bises<br /> :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 544
Publicité